Mon ressenti de représentant légal dans le cadre des Equipes de Suivi de la Scolarisation (ESS)


Monsieur, Madame,

Je suis éducatrice dans un SESSAD du Puy de Dôme et parallèlement, je suis étudiante en Master Sciences de l'Education, parcours "Scolarisation et Besoins Educatifs Particuliers" à l’Institut National Supérieur du Professorat et de l’Education de Chamalières.

Je cherche à mieux connaître votre ressenti de représentant légal dans le cadre des réunions de l'Equipe de Suivi de la Scolarisation (ESS). Cette réunion se déroule à l'école, environ une fois par an, obligatoirement en présence de l'enseignant référent du secteur scolaire ainsi que vous, représentant légal de l'enfant.

Je m'intéresse ici à votre vécu de représentant légal et à votre expérience.

Dans ce cadre, je vous serai très reconnaissante de bien vouloir consacrer environ 20 minutes pour répondre au questionnaire ci-joint.

Ce questionnaire s'adresse aux représentants légaux ayant déjà participé au moins une fois à une Equipe de Suivi de la Scolarisation (ESS).

Toutes les données récoltées seront confidentielles et anonymes, elles ne seront utilisées qu'aux fins de ma recherche et de mon mémoire.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter :

marion.mallaret@etu.uca.fr

Je vous remercie,

Marion Mallaret

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.